Traitement Facial Fait Maison

Traitement facial fait maison  

Quant faire ce Traitement?  

Quand tu as le temps de prendre soin de toi 1 fois durant la semaine. Imagine-toi! un soir d’une grosse journée au travail avec, en prime, tes menstruations qui font pratiquer ta patience. Bref, enferme-toi dans la salle de bain accompagnée d’une musique qui suit ton humeur. Coule-toi un BON bain chaud & fais-toi plaisir.  

On va se l’dire entre fille; le meilleur feeling que tu peux avoir, c'est de se sentir BELLE & régénérée!! 

(Petit Secret) Tu n'es pas obligée d'utiliser la même gamme & marque de produits pour faire ce traitement, il est même recommandé de mélanger les gammes pour avoir un meilleur résultat. 

C’est parti :   

  • 1. Nettoyer le visage 

    Nettoyer la peau permet d’enlever la saleté & de bien la préparer au traitement que vous aller lui donner & empêcher qu’il y ait de l’impureté qui y entre, àce qui créerait plus d’imperfection.  

    pssst: La Boutique est actuellement à la recherche d'un nettoyant à visage naturel. 

    • 2. Vapeur 

      Mettre le visage au-dessus d’une eau bouillante pour avoir la vapeur chaude au visage, ce qui va ouvrir vos pores. Ainsi, vous aller pouvoir nettoyer & faire pénétrer plus en profondeur les prochains produits & enlever une plus grande partie de saleté. 

      Astuce : Vous pouvez prendre un bain très chaud (attention pour ne pas vous bruler!) & la vapeur qui sort du bain ouvre directement vos pores. Aussi, vous pouvez faire bouillir de l’eau dans un chaudron & mettez votre visage au-dessus de celui-ci pour recevoir la vapeur.  

      • 3. Le Sérum 

       Suite au bain de vapeur que vous avez pris, je vous suggère d'attendre 1 ou 2 minutes pour que la peau ait le temps de sécher légèrement &, par la suite, vous pouvez mettre le sérum en faisant des mouvements circulaires. Le sérum est un produit ''gras'' & c'est ce qui va venir nourrir votre peau pour la rendre encore plus en santé. 

      Pssst! Voici un Sérum qui sens le ciel & qui ce retrouve en boutique dans la section Soins - Visage Au lien suivant: https://boutique-larivee.myshopify.com/admin/themes/76448268340/editor#/collections/visage/products/serum-argan-rose (Disponible en 15ml ou 30ml, si tu ne sais pas lequel choisir & que c'est ta première fois avec un Sérum, je te suggère le 15ml) 

      • 4. Le Masque 

      Mettre le masque en suivant les directives de chaque compagnie (Ne pas oublier de laver vos mains avant de toucher votre visage) ou utiliser une cuillère en bois pour éviter que le métal  perturbe l’échange ionique avec l’argile.

      Enlever le masque après 5-10-15min (au choix)  

      Psst! Par hasard, il se trouve que j'ai 1 masques à t'offrir en boutique, Le voici; 

       Argile verte & Rhassoul

       L'argile vert & Rhassoul parfait pour les peaux normal à grasse, Pot 60g, Voici le liens : https://boutique-larivee.myshopify.com/admin/themes/76448268340/editor#/collections/visage/products/masque-argile-verte-rhassoul

      • 5. Le Tonique 

      Le Tonique a pour effet d'enlever toute trace de produits cosmétique pour mettre en place la préparation de ta peau pour la réception de l'hydratant. Tu peux soit le pouch-pouté directement au niveau de ton visage en fermant les yeux ou le mettre sur un tampon démaquillant (préférablement réutilisable)

      Psst! La Boutique est actuellement à la recherche d'un Tonique à visage naturel. 

      • 6. Hydratant

      Il ne faut surtout pas négliger la dernière étape & non la moindre, la crème hydratante. Sa spécialité est de rendre une douceur à votre peau. Tu n'as qu'à mettre une petite goutte sur le bout de ton doigt & l'étendre délicatement. 

      Psst! La Boutique est actuellement à la recherche d'un hydratant à visage naturel. 

       

      Bon Traitement Faciale -xxx-